Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 20:44

 

 

Madame XXXXXX

51 avenue XXXXXX

45200 Montargis

                                                                                  PREFECTURE DU LOIRET

                                                                                  Bureau du logement

                                                                                  181 rue de Bourgogne

                                                                                  45042 Orélans Cedex 1

 

                                                                                  Montargis, le 10 décembre 2008

 

Objet: demande de logement

 

N°dossier 081-0906-413-027-XXXX

 

 

            Monsieur le Préfet,

 

            Permettez-moi une nouvelle fois de me rapprocher de vous afin de vous faire part de ma situation locative. Ainsi, pour rappel, je réside avec mon époux et nos trois enfants en bas âge dans un logement social situé sur la ville de Montargis, depuis le mois d’août 2003.

 

            Il s’agit d’un appartement de type F3, dont les chambres sont très étroites, situé au 6ème étage sans ascenseur. Il m’est très difficile de sortir de l’appartement et de me déplacer avec mes jeunes enfants dans la mesure où il faut descendre les cinq étages à pieds. Ils sont âgés respectivement de 5 ans, 3 ans et un an.

 

            J’ai d’ores et déjà déposé une demande de relogement auprès de vos services que j’ai renouvelée afin d’obtenir un logement plus adéquat. Je me suis également rapproché directement de XXXXX, mon bailleur actuel, mais sans succès jusqu’à présent.

 

            C’est pourquoi, je me permets une nouvelle fois de vous solliciter afin d’obtenir votre aide pour obtenir un changement de logement pour un F4. J’aimerais pouvoir déménager pour un appartement situé à un étage inférieur ou bien dans un immeuble doté d’un ascenseur. Aussi, au vu de ma situation locative, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande afin de m’attribuer un nouveau logement.

 

            Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de mes salutations distinguées.

 

                                                                                              Madame XXXXX

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dommage qu'il n'y ai pas le premier courrier
Répondre
D
Ah super!! je cherchais exactement ce type de courrier. Merci ;)
Répondre
M
Super aide : bon mots, bonne tournure de courrier... un grand merci<br /> Génial, je recommande ce blog sans hésiter.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
H
bonjour,<br /> je suis actuellement en formation du DEAES nouveau diplôme je suis a la recherche d'un stage du 4 décembre au 15 février inclus non rémunéré en alternance avec des journées de retours en formation.<br /> en établissement ou structure enfant handicap .<br /> avec toute mes remerciement espérant une réponse de votre part ,<br /> cordialement
Répondre

Bienvenue sur mon blog

 

mesp.jpg

Carnet de route en images de mes intérêts, de conseils pratiques, des aides sociales, d'une partie de ma vie que j'ai envie de partager.

 

Bonne navigation sur mon blog !

 

184086 4762285100156 839915981 n

 

Virginie ;)

Rechercher

Tags

Famille, droit, ARGENT, handicap,  expulsion, VIEILLESSE, autonomie, manger, aides, accompagnement, habitat, exclusion, enfant, santé, CONSEIL, crédit, protection juridique, environnement, SOCIOLOGIE, intégration

CESF

assist-sociale.jpg