Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 17:50

488250.jpg

 

 

En 2012, grâce à vos dons

85 jeunes chercheurs ont été soutenus par Sidaction pour un montant de 2,4 millions d'euros.

40 000 personnes sont mises sous traitement dont 5 000 enfants grâce aux structures de santé africaines soutenues par Sidaction.

147 projets d'aide aux malades et de prévention menés par 77 associations françaises soutenues par Sidaction.

 

Comment faire un don ?

Par téléphone en composant le 110
Le 110 est un numéro d’appel gratuit depuis un poste fixe destiné à recevoir les promesses de don jusqu’au 18 avril. Le principe est simple : une fois la promesse de don faite au 110, le donateur recevra rapidement un courrier accompagné d’une enveloppe pré affranchie pour y glisser son chèque.

Par SMS au 33 000
Un moyen simple de faire un don par SMS en envoyant “DON” (coût d’un SMS classique – conversation validée en 2 SMS).
Le 33 000 est ouvert jusqu’au 18 avril.

Par Internet sur www.sidaction.org
Il est également possible de faire un don par carte bancaire (paiement sécurisé) sur le site officiel.
Le don en ligne ne nécessite aucun traitement et réduit donc les frais de collecte. Grâce aux dons en ligne, Sidaction réalise une économie de 1,5 euro par rapport à un autre type de don (110, chèque…).

Par courrier
Le donateur peut envoyer son don par chèque directement à :
Sidaction
228, rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

 

Vos dons sont déductibles de vos impôts, un calculette fiscale vous permets de savoir quel montant sera déduit de votre don sur https://www.sidaction.org/.

 

Je donne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog

 

mesp.jpg

Carnet de route en images de mes intérêts, de conseils pratiques, des aides sociales, d'une partie de ma vie que j'ai envie de partager.

 

Bonne navigation sur mon blog !

 

184086 4762285100156 839915981 n

 

Virginie ;)

Rechercher

Tags

Famille, droit, ARGENT, handicap,  expulsion, VIEILLESSE, autonomie, manger, aides, accompagnement, habitat, exclusion, enfant, santé, CONSEIL, crédit, protection juridique, environnement, SOCIOLOGIE, intégration

CESF

assist-sociale.jpg