Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 20:16

MrXXXXX
2 allée de xxxxx
13000 MARSEILLE

 

Secrétariat du Greffe du Juge de  l'exécution

Tribunal de Grande Instances

6 rue Joseph Autran
13000 MARSEILLE CEDEX 06

 

Marseille, le 15 octobre 2010

           

  

Lettre recommandée avec accusé de réception        

           

 

            Monsieur le Juge de l'exécution,

 

            Permettez-moi de me rapprocher de vous afin de vous faire part de ma situation. Le tribunal d'Instance de Marseille a ordonné mon expulsion par jugement du 30 septembre 2010 à la demande de mon bailleur XXXX. Un commandement de quitter les lieux m'a été assigné par acte d'huissier le 10 Octobre 2010.

 

            Suite à une maladie professionnelle, je suis depuis le 26 mars 2010 en retraite anticipée. Du fait de cette baisse de revenu je suis en attente d'un logement social auprès de la mairie de Marseille depuis le 10 octobre 2010. Je m'apprête également a déposer un dossier DALO et je prépare un dossier de surendettement auprès de le Banque de France, afin de pouvoir régler ma dette locative. Malgré mes démarches, je n'ai pas trouvé à ce jour de solution de relogement. Ainsi, une expulsion aurait des conséquences d'une extrème dureté. Je sollicite donc de plus larges délais sur le fondement des articles L 613-1 et suivants du code de la construction et de l'habitation.

 

            Dans l'attente de votre convocation, veuillez agréer Monsieur le Juge de l'exécution, l'expression de ma haute considération.

 

 

                                                                                                         Mr XXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog

 

mesp.jpg

Carnet de route en images de mes intérêts, de conseils pratiques, des aides sociales, d'une partie de ma vie que j'ai envie de partager.

 

Bonne navigation sur mon blog !

 

184086 4762285100156 839915981 n

 

Virginie ;)

Rechercher

Tags

Famille, droit, ARGENT, handicap,  expulsion, VIEILLESSE, autonomie, manger, aides, accompagnement, habitat, exclusion, enfant, santé, CONSEIL, crédit, protection juridique, environnement, SOCIOLOGIE, intégration

CESF

assist-sociale.jpg