Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 21:41

tee-shirt-evg-a-consommer-avant-le_design.png

 

La date limite de consommation:

"A consommer jusqu'au ..." est un délai fixé par les autorités sanitaires. La mise en vente d'un produit après la DLC est une infraction.

 

La date limite d'utilisation optimale

"A consommer de préférence avant..."  est apposée sur les aliments stables qui peuvent se consommer après la DLUO si les conditions de conservations ont été respectées.

 

Virginie ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog

 

mesp.jpg

Carnet de route en images de mes intérêts, de conseils pratiques, des aides sociales, d'une partie de ma vie que j'ai envie de partager.

 

Bonne navigation sur mon blog !

 

184086 4762285100156 839915981 n

 

Virginie ;)

Rechercher

Tags

Famille, droit, ARGENT, handicap,  expulsion, VIEILLESSE, autonomie, manger, aides, accompagnement, habitat, exclusion, enfant, santé, CONSEIL, crédit, protection juridique, environnement, SOCIOLOGIE, intégration

CESF

assist-sociale.jpg