Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 16:50

48075a-les_banques_francaises_ont_reussi_leur_test_de_solid.jpg- Demandez à votre banque une notification de refus d'ouverture de compte (N'hésiter pas à  insister car vous êtes dans votre droit).

- Ecrivez une lettre expliquant votre situation à la Banque de France en y joignant la photocopie de la notification.

- La Banque de France désignera une banque qui aura l'obligation de vous ouvrir un compte.

 

Virginie ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur mon blog

 

mesp.jpg

Carnet de route en images de mes intérêts, de conseils pratiques, des aides sociales, d'une partie de ma vie que j'ai envie de partager.

 

Bonne navigation sur mon blog !

 

184086 4762285100156 839915981 n

 

Virginie ;)

Rechercher

Tags

Famille, droit, ARGENT, handicap,  expulsion, VIEILLESSE, autonomie, manger, aides, accompagnement, habitat, exclusion, enfant, santé, CONSEIL, crédit, protection juridique, environnement, SOCIOLOGIE, intégration

CESF

assist-sociale.jpg